Espoir Saint Jacut Les Pins
RUE SAINTE ANNE56220 ST JACUT LES PINS

Bienvenue sur le site du club sportif de l'ESPOIR.

Ce club créé en 1961, a pour but principal d'apporter un enseignement sportif aux jeunes. Dans un premier temps, l'espoir s'est tenu à développer la partie football, jusqu'en 1968, qui a vu naître la section basketball. Aujourd'hui, le club sportif jacutais compte 150 licenciés pour la section Foot.
Ce site est un élément essentiel pour la communication au sein du club. Plus qu'une présentation simple du club sportif de l'ESPOIR, ce site permet aux sportifs, supporters, et bénévoles de se tenir au courant des matchs, résultats sportifs, et évènements du club.
L'ESPOIR, une grande famille

Afin d'offrir les meilleures conditions aux sportifs de l'ESPOIR, le club peut compter sur ses nombreux bénévoles. Membres du bureau, dirigeants, et volontaires donnent de leur temps libre pour encadrer les sportifs. Ces personnes contribuent à l'évolution du club, et permettent de faire évoluer les sportifs dans un cadre convivial.

© 2010 Espoir de Saint Jacut Les Pins - 56220 ST JACUT LES PINS | Téléphone : 02.99.93.41.82