Bienvenue sur le site du club sportif de l'ESPOIR.

Ce club créé en 1961, a pour but principal d'apporter un enseignement sportif aux jeunes. Dans un premier temps, l'espoir s'est tenu à développer la partie football, jusqu'en 1968, qui a vu naître la section basketball. Depuis JUIN 2015, la section basket a pris son indépendance en devenant un club qui porte le nom de SBJE56. Le club de L'Espoir football  jacutais compte 200 licenciés.
Ce site est un élément essentiel pour la communication au sein du club. Plus qu'une présentation simple du club sportif de l'ESPOIR, ce site permet aux sportifs, supporters, et bénévoles de se tenir au courant des matchs, résultats sportifs, et évènements du club.
L'ESPOIR, une grande famille

Afin d'offrir les meilleures conditions aux sportifs de l'ESPOIR, le club peut compter sur ses nombreux bénévoles. Membres du bureau, dirigeants, et volontaires donnent de leur temps libre pour encadrer les sportifs. Ces personnes contribuent à l'évolution du club, et permettent de faire évoluer les sportifs dans un cadre convivial.

© 2010 Espoir de Saint Jacut Les Pins - 56220 ST JACUT LES PINS | Téléphone : 02.99.93.41.82